News 8.4K vues

#12Coupsdemidi : Jean-Luc Reichmann sort enfin de son silence, il dévoile la raison du départ de Christian !

fhhhh

Quand Chris­tian quit­tera-t-il Les 12 coups de midi ? Alors qu’il enchaîne les victoires, le candi­dat pour­rait bien ne plus tenir très long­temps.

Depuis le 4 juillet dernier, Chris­tian fait un parcours sans faute dans Les 12 coups de midi. Au fil des émis­sions, les télé­specta­teurs se sont d’ailleurs attachés à ce candidat, qui n’hé­site pas à parta­ger quelques anec­dote ssur sa vie privée.

Depuis des semaines, Jean-Luc Reich­mann s’est même lancé dans un petit jeu avec le cham­pion : décou­vrir l’iden­tité de sa mysté­rieuse nouvelle compagne rencon­trée dans l’émis­sion de TF1.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Chris­tian ne va pas éter­nel­le­ment être la tête d’af­fiche des 12 coups de midi. Avec plus de 700 000 euros de gains, le candi­dat pour­rait ainsi tirer sa révé­rence le mois prochain comme l’an­noncent les rumeurs sur les réseaux sociaux.

Le compte à rebours a-t-il commencé pour Chris­tian ? Jean-Luc Reich­mann a réagi sur TV Mag. 

« La vraie ques­tion est : est-ce qu’il va être battu ? Ou va-t-il s’arrê­ter tout seul ? Lui, son objec­tif, c’est un million d’euros », a confié Jean-Luc Reich­mann, qui a précisé que Chris­tian « veut être le plus fort de tous les temps » et qu’il « a une endu­rance à tout épreuve ».

En atten­dant, les fans du jeu pourront voir Chris­tian lors d’un prime prévu le 24 décembre où il sera confronté aux plus grands maîtres de midi.

« De toute manière, tout règne a une fin. Est-ce qu’elle sera cette année, l’année prochaine, ou l’année d’après ? On n’en sait rien ! Quoi qu’il arrive Chris­tian va rester dans les annales de notre émis­sion. C’est le plus grand maître de midi de tous les temps » a conclu Jean-Luc Reich­mann. Il n’y a plus de doute !

ffgg

Si celui que l’animateur surnomme  »le professeur » ne veut pas quitter le plateau de l’émission avant d’avoir empoché un million d’euros de gain, il semblerait que son objectif soit compromis. Et c’est Le Zappeur Fou, un blogueur anonyme spécialiste des médias, qui le dit ! Il a en effet publié sur Twitter que Christian aurait été battu lors du tournage de l’émission.

gghff

Le Zappeur Fou avait alors demandé si les internautes voulaient savoir la date approximative de la diffusion de son élimination et a décidé de leur donner sous forme d’énigme en mode Père Fouras dans Fort Boyard comme vous pouvez le voir sur ce Tweet.

Résultat ?

ghd

Si on en décide de répondre à l’énigme et de la croire, Christian se ferait éliminer le jour de la Sainte Nina, soit le 14 janvier et ferait un dernier au revoir devant les caméras aux téléspectateurs le jour de la Saint Rémi, soit le 15 janvier…. Plus qu’un mois pour gagner le million …

Source de l’article : voici.fr

#12Coupsdemidi : Jean-Luc Reichmann sort enfin de son silence, il dévoile la raison du départ de Christian !
En Haut